Apprendre l'ennéagramme gratuitement

Le 05/06/2020 de 10:00 à 11:00 - Chaque semaine jusqu'au : 14/08/2020

Ajouter au calendrier

  • Sur zoom
  • gratuit
  • Durée : environ 1h

Chaque vendredi à partir de 10h, Adriana nous propose, gratuitement dans le cadre du Samadeva, de découvrir la théorie de l'ennéagramme. Vous êtes vous déjà dit "je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, je suis comme ça" ? Mais vous êtes vous déjà demandé à quel schéma de pensée vous étiez rattaché ?

Chacun d'entre nous a tendance à donner dans sa vie la priorité à une image particulière de soi. En étudiant les conséquences de ce choix, l'Ennéagramme donne une description très précise de la psyché humaine et permet d'expliquer et/ou de prévoir, avec une fiabilité étonnante, notre attitude face aux diverses circonstances de la vie.

Mieux comprendre nos fonctionnements et ceux de notre entourage va nous amener à savoir sur quel trait de caractère nous pouvons apporter une amélioration, ce qui permettra un meilleur relationnel, une communication plus aisée, une vie plus agréable.

L'Ennéagramme est un modèle de la structure de la personne humaine. Ce modèle aboutit à neuf configurations différentes de la personnalité, neuf manières de se définir. Sur quelques vendredis, nous étudierons à chaque fois 3 ennéatypes. Une connaissance qui peut changer beaucoup de choses dans votre vie et celle de vos proches, aussi bien dans votre vie personnelle, professionnelle, sociale...

Vous avez raté les premiers épisodes. Pas de souci, les conférences ont été enregistrées et pourrons vous être envoyées par mail.

1 crayon, une feuille pour noter, c'est tout ce dont vous aurez besoin, et sans vous déplacer !

Au plaisir de peut-être vous y retrouver (cf. Coordonnées Adriana : voir plus bas)

Sur zoom

Prochaines dates

Intéressé(e) ?

Contactez Adriana

- par téléphone 06 67 67 20 29

- ou mail adriana.gazziero@gmail.com,

elle sera ravie de vous accueillir lors de ces séances. Elle pourra ainsi vous adresser les éléments pour que vous puissiez vous connecter sur zoom le moment venu.